ESSEM Business School a signé une convention de partenariat avec la coach formatrice Meriem FILALI

ESSEM Business School a signé une convention de partenariat avec la coach formatrice Meriem FILALI 

Afin de préparer ses étudiants pour une bonne insertion professionnelle et d'augmenter le niveau de leur performance durant leur parcours académique au sein de l'école, ESSEM Business School a signé un partenariat avec une coach formatrice de renom.   

Mme FILALI Meriem est docteur en sciences économiques, enseignante chercheuse à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Ain Chock Casablanca et coach en développement personnel et professionnel.   

Ce partenariat vise à renforcer les compétences interpersonnelles et professionnelles des étudiants, en particulier en matière de communication. 

Avec une approche axée sur le développement des soft-skills, ce dernier permettra aux étudiants de bénéficier d'une formation autour du travail sur soi, visant à identifier et à utiliser au mieux ses capacités, ses compétences et ses valeurs, dans la perspective de développer ses potentialités et d'améliorer ses relations avec les autres.   

Cette démarche d'accompagnement des étudiants dans leur insertion professionnelle peut être individuelle ou collective. Elle a pour objectif d'augmenter leur employabilité sur le marché de travail et elle prendra la forme de séminaires ponctuels et de sessions tout au long du semestre. Les thématiques incluent le développement personnel, ainsi que les techniques de communication et de prise de parole en public.      

 

SOIS CELUI QUI DIRIGE